fbpx

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La Tudobem – GUTS / Kumquat Djs / Maggie

27 octobre 2018 à 0h00 - 6h00

€6

? — DEUX SALLES, UNE AMBIANCE : CELLE DE LA TUDOBEM — ?

L’été s’est éteint, mais on a décidé de le prolonger pour quelques nuits au cœur de cette Rotonde qui se dévoilera à nouveau comme le parfait théâtre d’une longue nuit d’été improvisée.

Pour cette quatrième édition, c’est le bienheureux GUTS qui nous fait l’honneur d’être parmi nous. Il nous a promis quelques bijoux de sa collection de vinyles ensoleillée conservée bien au chaud sur son Île d’Ibiza. On a également l’immense plaisir de recevoir le collectif Kumquatsur qui on compte pour afro-tropicaliser tout ça jusqu’aux aurores.

Ambiance tudobem aussi dans le mini club pour cette édition avec les joyeux diggueurs de Maybe Tonight qui recoivent Jiro Bevis, résident de la célèbre radio londonienne NTS Radio !

? —LINE-UP— ?

?Atrium?

GUTS ? (Dj set)
https://soundcloud.com/guts

D’abord caché dans les crédits des pochettes de disques, Guts a assuré sa renommée de beatmaker en taillant la bande-son d’Alliance Ethnik, de Big Red ou des Svinkels. En solo depuis 2007 et son album “Le Bienheureux” (Wax On Records), il a ensuite élargie sa palette musicale avec “Freedom”, sorti sur son propre label Pura Vida.

Exilé à Ibiza, c’est depuis son île des Baléares qu’il publiera en 2011 “Paradise For All”, sur le label qui est encore à ce jour le sien, Heavenly Sweetness. And The Living Is Easy, I Want You Tonight, Brand New Revolution : chacun des albums recelait un titre devenu depuis classique. Depuis 2013, il concocte avec son complice Mambo, les compilations Beach Diggin’, vouées à la découverte de galettes rares et ensoleillées.

Kumquat DJs ?

La Kumquat Family, à l’initiative des soirée Kumquat à la Bellevilloise et ailleurs, sera là ce samedi pour une soirée chaude et colorée. Les 4 passionnés passeront derrière les platines pour un set electro-tropical et micro-house tribal… Un dj set à 8 mains sous la coupole de l’atrium, Come on!

Maggie ?
https://soundcloud.com/maggiemusique

C’est au Brésil que le duo Maggie a commencé son voyage musical. De vinyles en vinyles, leurs influences se sont logiquement étendues à d’autres contrées telles que l’Afrique et l’Orient.

Les sets de Maggie traversent à la fois les frontières, les époques et les genres, mais restent fidèles à cette idée de diffuser une heureuse « tudobem music » : celle qui rassemble, fait bouger les corps et voyager les esprits.

Partons ensemble voyager à travers les musiques brésiliennes, africaines, reggae, bhangra, courant 80’s..Un petit tour du monde en somme !

?Mini-club?

Maybe Tonight ?
https://www.youtube.com/c/maybetonight
https://soundcloud.com/maybe-tonight

Collectif marseillais exilé à Paris, Maybe Tonight n’a pas oublié le soleil et les platanes de sa terre natale.
Connue dans le paysage des DJs à la recherche de raretés, leur chaîne Youtube fait preuve d’une originalité et d’une grande ouverture d’esprit dans leur style: house euphorique, boogie sentimental, new wave tropicale.

? Jiro Bevis ?
https://www.nts.live/shows/radio-jiro
http://www.jirobevis.co.uk/

Le londonien Jiro Bevis propose chaque mois sur NTS Radio, dans son émission Radio Jiro, une sélection thématique pointue de ses obsessions musicales extrêmement variées et toujours très dansantes, qui transcendent les décennies et les pays marquants de la dance music : de la techno-kayo japonaise à la Belgique New Beat, en passant par la Cosmic disco, l’italo et les sons balearic anglais, français ou allemand…

Détails

Date :
27 octobre 2018
Heure :
0h00 - 6h00
Prix :
€6
Catégories d’évènement:
,
Site :
https://www.facebook.com/events/163797617882692/