fbpx

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Leonxleon EP Release Party

10 juin 2017 à 23h55 - 11 juin 2017 à 6h00

6€

Italodisco, boogie, proto-house, techno/acid voir balearic seront de sortie au miniclub de la Rotonde ce 10 juin pour la sortie du premier EP de LeonxLeon, qui sera entouré d’un autre producteur de son label anglais Red Laser Disco et de deux parisiens incontournables.
Quel autre endroit que le Miniclub pour fêter la sortie du disque, après y avoir l’avoir faite surchauffer à de nombreuses reprises avec ses comparses des Yeux Orange ?

? LeonxLeon (Red Laser UK/FR) ?
Après des sorties sur des various, notamment « Acid Disco » sur Red Laser, et des remixes pour Ceronne ou encore Ménage à Trois, c’est un EP de 4 titres que sort LeonxLeon.
En face A « My Solar Brass » tente d’égaler de génie des productions italo slow-motion et est suivi par un titre bien noir à 99bpm, composé avec Kid Machine, tandis que la face B s’occupe de la zone club avec un « Beefcake » survitaminé qui prends tout son sens à 4h30 sur le dancefloor et un remix du « Train Tracks » par Alan Dente qui remet les pendules à l’heure quand à l’efficacité club de ses lignes de basse.

Facebook : LeonxLeon
Soundcloud : https://soundcloud.com/leonxleon/sets/my-solar-brass-ep-2017
Resident Advisor :  https://www.residentadvisor.net/dj/leonxleon
My Solar Brass EP : https://www.discogs.com/fr/LeonxLeon-EP1-My-Solar-Brass/release/9805630

? STARION (Red laser UK) ?
Il s’entourera de STARION, un des piliers de son label Red Laser Disco, basé à Manchester.
Le son de STARION est la parfaite synthèse du style local, mélange d’italo-disco et de proto-house telle qu’entendue alors à la Hacienda. Sur un tempo parfois lourd (le « drug chug ») et parfois enlevé, ses basses robotiques et autres mélodies sans concession ne laissent aucun répit au danseur. Son EP sur red laser, maintenant introuvable, contient en particulier 4 pépites qu’on vous encourage à aller écouter sur les internets.

Facebook : Starion
Soundcloud : https://soundcloud.com/starion/starion-mindbender-ep-sampler

? Master Phil (Plaisir Partagé/ Edits du Plaisir) ?
Masterphil sera également de la partie : compagnon de jeu récurrent de LeonxLeon connu pour ses frasques derrière les platines et ses sélections ultra-efficaces, son label Plaisir Partagé continue à nous régaler avec des edits très bien trouvés, qu’ils soient de Hysteric ou de son acolyte Shelter. Il défend très régulièrement ses trouvailles en set aux quatre coins de la France, et nous fera probablement écouter ce samedi 10 juin la prochaine fournée, et attention pour avoir été de la confidence c’est du lourd…

Facebook : Masterphil/Plaisir PartagéEdits Du Plaisir
Soundcloud : https://soundcloud.com/plaisir-partag/sets/shelter-edits-du-plaisir-vol-1

? Alan Dente (Les Yeux Orange/Red Laser Disco/Bordello A Parigi) ?
Il complète cette équipe : auteur d’un remix sur l’EP de LeonxLeon et également présent sur Red Laser Disco, Alan Dente fait partie de l’équipe des Yeux Orange, illustres résidents du miniclub, connus pour leurs soirées mémorables aux line-up toujours juste, pour leur label et pour leurs edits. Il est également producteur avec un EP mémorable mêlant boogie, house et italo sorti chez les néerlandais de Bordello A Parigi.

Facebook : Alan Dente
Soundcloud : https://soundcloud.com/alan-dente-1/sets/alan-dente-dark-nebula-ep

Détails

Début :
10 juin 2017 à 23h55
Fin :
11 juin 2017 à 6h00
Prix :
6€
Catégorie d’évènement:
Site :
https://www.facebook.com/events/1359525580781764/?fref=ts

Lieu

Grand Marché Stalingrad
6-8 place de la bataille de Stalingrad
Paris, 75019 France
Site :
www.grandmarchestalingrad.com