
- Cet évènement est passé
DISCO BAGARRE vs. YUKO KAKIZAWA [LE REFUGE]
13 avril 2022 à 22h00
Gratuit
Après le beau bordel de la dernière édition, 𝗗𝗜𝗦𝗖𝗢 𝗕𝗔𝗚𝗔𝗥𝗥𝗘 réinstalle son ring à La Rotonde pour une nouvelle soirée “versus” au Refuge le mercredi 13 avril de 22h à 2h.
Viens donc couper ta semaine en deux avec le crew au complet : entre hymnes disco et nappes dark disco, house qui tape et minimale qui groove, on ne retiendra pas nos coups. From Disco to Bagarre.
Et on accueille cette fois-ci avec grand plaisir la DJ Yuko Kakizawa.
.
.


Résidente franco-japonaise du collectif Friendsome Records, 𝗬𝗨𝗞𝗢 𝗞𝗔𝗞𝗜𝗭𝗔𝗪𝗔 ravit les amateur.trices de Balearic et Nu Disco. Adepte de la Disco à ses débuts, son style s’étend aujourd’hui à des sélections pointues qui naviguent entre Deep House, Techno et Nu Disco.
Yuko mixe maintenant dans les clubs emblématiques de la capitale entre le Rex, le Badaboum, la Java ou même la Station. Avec Belaria et Michel D, elle forme le trio Out of Office (OOO) qui a notamment mis tout le monde d’accord au Kilowatt l’été dernier.
.
— 𝗣𝗟𝗔𝗬𝗘𝗥𝗦 —
Yuko Kakizawa (Friendsome Records)
https://soundcloud.com/yuko-kakizawa
https://www.instagram.com/yukokakizawa/
https://soundcloud.com/yuko-kakizawa
https://www.instagram.com/yukokakizawa/
Disco Bagarre
https://soundcloud.com/disco-bagarre
https://www.instagram.com/discobagarre/
.
Accès libre
https://soundcloud.com/disco-bagarre
https://www.instagram.com/discobagarre/
.
Accès libre